-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

No Comment

2 participants

Aller en bas

No Comment Empty No Comment

Message par Admin Lun Sep 18, 2023 6:02 pm

Le 18 septembre 2023
Le pilote, qui s’est éjecté au cours d’un vol d’entrainement en Caroline du Sud, a été récupéré. Mais l’avion, mettant à profit ses qualités de vol intrinsèques, s’est fait la belle et reste introuvable…

Deux F-35B participaient à une mission d’entrainement au départ de la base de Beaufort, à proximité de Charleston. Après l’éjection d’un deux pilotes, pour une raison qui n’a pas encore été expliquée, l’autre est revenu se poser à sa base de départ. Quant au premier appareil, transformé en drone par la force des choses, il a continué son bonhomme de chemin sur pilote automatique. Sans être courante, une telle situation s’est déjà rencontrée par le passé avec différents avions, F-100, MiG23 et autres Mirage, qui ont poursuivi leur vol sur des dizaines ou centaines de kilomètres allégés de leur cocher…
Admin
Admin
Admin

Messages : 1292
Date d'inscription : 13/07/2020
Localisation : Brest

https://ladivisionfantomedcs.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

No Comment Empty Re: No Comment

Message par Chipset Mer Sep 20, 2023 9:07 pm

ceci m'est arrivé plus d'une fois! je m'éjecte pensant mon appareil irrécupérable, et le parachute déployé, je vois mon avions se poser en plein champ puis s'arrêter de rouler, et ne pas s'abimer !
Depuis, j'essaie de poser mon avion "quoiqu'il en coute"... des fois, ça finit le coude sur la clôture ou pas.
Chipset
Chipset

Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2022
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum